CONFIANCE EN SOI

2019-09-30_15_19_55-Amazon.fr_-_J'arrête
VIGNETTE EBOOK CONFIANCE EN SOI 4.jpg

JE SUIS VRAIMENT TROP NUL(LE) !

Qui n'a jamais pensé ou prononcé cette terrible petite phrase destructrice qui tire vers le bas et qui freine tout élan de réussite ?

Cette rengaine constitue un véritable leitmotiv pour toutes les personnes qui, championnes de la dévalorisation, semblent croire qu’elles méritent de rater tout ce qu’elles entreprennent et parfois même de vivre dans la souffrance physique, psycho-émotionnelle et relationnelle.
 

Parce que nous sommes le produit de notre éducation, de notre culture, de nos expériences de vie et de notre transgénérationnel, nous avons tendance à minimiser nos capacités, à nous dévaloriser, à nous retrouver en problématique d'échec et même à développer des symptômes physiques. Nous répétons souvent " je suis nul(le) ", dès que tout n'est pas parfait ou dès que nous nous sentons inférieurs aux autres.

 

Si vous aussi, vous vous trouvez nul, ça ne veut pas dire que vous l’êtes, c’est même très rarement le cas. Mais alors, qu’est-ce qui vous fait dire « je suis trop nul(le) » à la moindre petite erreur ou pire, à chaque fois que, ce que vous faites, dites ou pensez, ne vous semble pas parfait ? Qu’est-ce qui fait que vous continuez à vous voir ainsi, même si le temps vous a montré plusieurs fois que vous avez acquis du savoir-faire et du savoir-être et que votre entourage vous le renvoie aussi ? 

 

Je vous propose un atelier et une formation en 3 modules, basés sur mon livre « J’arrête de me trouver nul(le) » paru aux éditions Eyrolles en 2016

VIGNETTE EBOOK COACHING CORPS-ESPRIT 4.j
Abonnez vous à la newsletter pour accéder gratuitement 
à l'eBook coaching corps-esprit
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

+33 (0)6 21 41 10 86

Neuilly sur Seine (92)

Villepreux (78)