FOREVER

L'Aloe Vera au service de votre santé

Connue par les Égyptiens comme la plante de l’immortalité et considérée comme la baguette magique des cieux par les Amérindiens, l’Aloe Vera est connu depuis des millénaires pour ses multiples vertus.

 

Contenant plus de 200 constituants biologiques indispensables au développement de la vie et agissant en synergie, (vitamines, acides aminés, minéraux, enzymes, etc.), il peut facilement concurrencer le liquide amniotique et la mer morte.

 

Pouvant s’utiliser en usage interne ou externe, cette plante médicinale bactéricide, fongicide, virucide, antiinflammatoire, cicatrisant, désinfectant, hydratant, analgésique, antioxydant, anti-âge, anti-diabète … offre un large éventail de bienfaits et de propriétés curatives étonnantes.

 

Un atout essentiel pour la peau, le confort digestif, la cicatrisation, l’immunité, le métabolisme, le bien-être, la vitalité…

Venez découvrir les produits Forever en consultant le catalogue ou en vous inscrivant comme client potentiel sur ma boutique en ligne

PHOTO CATALLOGUE FOREVER 2020.png

OJADE

OJADE, UN SYSTÈME D’ULTRA-FILTRATION DE L’EAU


Nous essayons généralement de faire attention à ce que nous mangeons

mais souvent, nous ne prêtons pas attention à l’eau que nous buvons

alors que nous en sommes composés à plus de 75% …

 

L’eau du robinet est rendue potable en éliminant les bactéries et les virus pathogènes mais elle contient toutes sortes de substances qui peuvent être néfastes pour l’organisme.

 

Le système OJADE, issu d’une haute biotechnologie, possède plusieurs caractéristiques indispensables pour une eau pure, une EAU VIVANTE, parfaitement minéralisée, dynamisée et vitalisée, de pH neutre et riche en biophotons. 

 

  • L’ULTRA-FILTRATION

 

Le système OJADE permet de filtrer l’eau du robinet en retenant les particules jusqu’à 1/10000ème de micron de diamètre, c’est à dire qu’il élimine le chlore, les nitrates, les phosphates, le calcaire, les pesticides, les herbicides, les hormones (notamment celles contenues dans la pilule, qui participent à la stérilité croissante des hommes et des femmes), le cannabis, les médicaments (antibiotiques, antidépresseurs, antiépileptiques et anti-inflammatoires par exemple), les métaux lourds (qui peuvent avoir de lourdes répercussions sur le système nerveux) mais aussi les particules en suspension (boue, matière organique naturelle…), les minéraux non assimilables de l’eau (qui encrassent l’organisme et gênent les échanges intra et extracellulaires), polluants…

 

  • LA MINÉRALISATON

 

Le lithothamne, microscopique algue marine fossilisée, recharge l’eau en minéraux bio-assimilables (c’est à dire capables de passer dans les cellules, contrairement aux minéraux des eaux minérales en bouteilles), indispensables pour l’organisme.

 

  • LA DYNAMISATION

 

Un double vortex permet de redonner à l’eau du robinet une structure naturelle, l’eau est dynamisée, (comme celle des cours d’eau naturels) pour éviter le développement d’algues et de bactéries pathogènes et pour qu’elle soit mieux assimilée par l’organisme.

 

  • LA VITALISATION

 

Le système exclusif Hexahédron 999, (brevet exclusif pour l’appareil de filtration OJADE), constitue la partie « quantique » de l’appareil de filtration. Grace à un système spécifique lié à un quartz rose, il y a activation des biophotons, (fréquences lumineuses émises par toutes les cellules vivantes), favorisant les réactions biochimiques qui permettent la vie.

 
Ces biophotons transmettent les informations subtiles entre les cellules, sous forme électromagnétique, à la vitesse de la lumière, leur permettant de communiquer instantanément entre elles, pour l’organisation et la coordination générale de l’organisme. Ils optimisent l’absorption des éléments nutritifs, limitent le vieillissement cellulaire et l’apparition de certaines maladies dégénératives, ils sont « régénéro-actifs ».

 

(Pour info, la plupart des autres systèmes de filtration de l’eau du robinet, éliminent aussi une grande partie des particules de l’eau du robinet mais rarement jusqu’au degré de finesse du système Ojade et surtout, ils ne la rechargent pas en minéraux, ne la dynamisent pas forcément et de la vitalisent pas : il s’agit donc généralement d’une eau morte, déminéralisée donc vide de toutes substances indispensables pour l’organisme et, dans tous les cas, d’une eau sans biophotons, indispensables à la vie).

A partir de 1350€ 

 

Possibilité de location vente

à 32€ / mois

OFFRE EXCEPTIONNELLE

 
VIGNETTE EBOOK COACHING CORPS-ESPRIT 4.j
Abonnez vous à la newsletter pour accéder gratuitement 
à l'eBook coaching corps-esprit
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

+33 (0)6 21 41 10 86

Neuilly sur Seine (92)

Villepreux (78)