Clotilde Poivilliers thérapeute

Neuilly sur Seine (92)

Villepreux (78)

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône
Rechercher
  • clotildepoivilliers

QUEL TYPE DE THÉRAPIE QUANTIQUE JE PRATIQUE

Mis à jour : 17 oct 2019

Je travaille avec mes mains pour détecter les anomalies vibratoires au niveau des cellules et même au niveau des atomes et ensuite je transmets une nouvelle information vibratoire correspondant à la fréquence d’équilibre. Car tout symptôme est du à une modification de la fréquence d’équilibre des atomes constituant le tissu ou l’organe en souffrance. Les déséquilibres qui apparaissent dans la matière, c'est à dire dans le corps, ont une origine dans la non-matière, c'est à dire sur le plan énergétique.

Toutes les traditions ancestrales connaissent cette notion d’énergie ou de Qi et ont montré que dès que l’équilibre de la circulation du Qi est rompu, les maladies peuvent apparaître.


COMMENT EVITER LES DÉSÉQUILIBRES ?

Avant tout en ayant une hygiène de vie équilibrée, tant au niveau de l’alimentation, de la respiration, que de l’activité physique et du sommeil mais il faut aussi tenir compte de notre hygiène de vie relationnelle, (quels types de relations entretenons-nous et avec qui ? ... y compris la relation avec nous-même) et de notre hygiène émotionnelle et mentale (quelles émotions et quelles pensées prédominent chez chacun de nous ?). La médecine traditionnelle chinoise considère que plus de 80% des maladies sont dues à des déséquilibres émotionnels. Je parle de tout cela dans mon livre « L’énergie corps-esprit pour vivre en harmonie » aux Éditions Eyrolles : Après avoir expliqué l’impact de nos pensées et de nos émotions sur notre corps, je présente ensuite un décodage « psychosomatique » de quelques petits maux de notre quotidien et dans la 3 ème partie, je propose du coaching psycho-bio-énergétique pour retrouver notre équilibre vibratoire en rétablissant le lien entre le corps et l’esprit.

8 vues